JoomlArtWork Menu

Fil de navigation


RESIDENCE DE CREATION DE LA CIE PAL(L)ADE DU 3 AU 7 MAI 2021 

Dans le travail de programmation, faire découvrir des groupes et des musiques reste la chose la plus gratifiante. Accompagner des musiciennes ou musiciens dans leurs créations, puis les faire jouer et entendre sont encore plus excitants. 

L'association Jazz Pyr' a eu le plaisir d'accueillir Annoïe - Anne Roy (chanteuse et musicienne) et Stéphanie Barbé (poète et performeuse) de la Cie Pal(l)ade durant la première semaine du mois de mai 2021 pour une résidence de création artistique à la salle de spectacle de la Maison du Parc National et de la Vallée de Luz


Reportage photos

 

 


La Cie Pal(l)ade  

  

Annoïe-Anne Roy et Stéphanie Barbé convoquent l’écriture, la voix, le corps, la musique et la mise en espace pour leur deuxième création.

Après « C’est pas moi, c’est Médée ! » en 2018, le duo artistes envisage pour ce projet, une forme de manifestation performative, scénique ou in situ, issue de leurs compositions originales : une écriture libre, intuitive, parfois sonore, aux accents surréalistes, un univers musical polymorphe, électrique et tribal ; ainsi qu’une présence investie, engagée tant dans les lieux que dans les corps.

« Elles ont chacune un petit surplus de vivance, à décoiffer la demi-molle mesure de l’actuelle pensance. Elles chantent, déchantent et ouvrent à gorge déployée une parole par le ventre. Elles disent érigées, sensibles, le rire au poing dansé, une parole aiguë. »

https://compagniepallade.wixsite.com/medee/ 

 

Résidence Jazz Pyr' soutenue par la DRAC Occitanie 

 

Accompagnement de la Cie Pal(l)ade commun avec le Parvis Scène Nationale Tarbes Pyrénées, l'Association Traverse 

Free Joomla Lightbox Gallery