Fil de navigation

CONTACTS :

Présidence et programmation : Jean-Pierre LAYRAC

Association Jazz Pyr'

Maison du Parc National et de la Vallée de Luz-Saint-Sauveur 

65120 Luz-Saint-Sauveur (FRANCE)

Tél : 05 62 92 38 30 

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Facebook : festivaljazzaluz

Instagram : festival_jazzaluz


POUR TOUTES PROPOSITIONS DE PROGRAMMATION :

Nous vous invitons à nous contacter et à nous transmettre en priorité des éléments d'écoutes par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Vous pouvez également envoyer tous vos autres supports par voie postale à l'adresse indiquée ci-dessus et à l'attention de Jean Pierre Layrac. 

La programmation du Festival est construite chaque année entre septembre et janvier. Le comité de programmation bénévole prendra directement contact avec les artistes, les groupes ou leurs agents si le projet est retenu. Merci. 

 

FONCTIONNEMENT :

L’implication bénévole au sein de l’association Jazz-Pyr’ est très forte. Outre la vitalité qu’il apporte et l’identité originale du festival qu’il génère, ce fonctionnement réduit les frais de structure. Cependant, le développement de l’emploi permanent et de la professionnalisation est une motivation importante et un combat de toujours pour le collectif Jazz Pyr’.

Aujourd’hui, le montage du projet de l'association Jazz Pyr' repose sur l'équipe salariée suivante :

* Administration et production : Karine Peignaud

* Chargé de production et de régie générale : François Dintrans

* Chargée de développement de projets culturels : Lisa Soler 

 

Et sur un Conseil d’administration composé de 8 membres bénévoles :

* Léa Dubreuilh, Camille Laran, Mathieu Cassan, Michel Da Silva, Manu Muré, Michka Lataste, Yves Soler & Jean-Pierre Layrac.

Ce collectif construit le festival avec passion et énergie, à raison de deux réunions par mois.

Toutes les décisions sont prises collégialement par le Conseil d’Administration.

 


Pendant la période du festival, plus d’une soixantaine d’adhérents supplémentaires viennent prêter main forte bénévolement.
Un noyau d’une vingtaine de bénévoles est originaire du canton de Luz, les autres sont des volontaires venus des quatre coins de la France. Leur contribution est indispensable à la bonne réalisation du festival...