Reportage photos
TUST
© Salvanhac
Lila Fraysse : cant percussions / chant percus
Caroline Dufau : cant percussions baissa / chant percus basse
Xavier Tabard : cant bateria / chant batterie
Jules Ribis : cant baissa / chant basse
Sanz Grosclaude & Johan Levasseur : sonorizacion / sonorisation
Quatre voix, deux tambourins à cordes, deux basses, une batterie conjuguées pour te prendre par la main, te faire tourner sur toi même et doucement t'amener à une ivresse d'enfance. Chanter en occitan parce que c'est dans ce territoire qu'elles et ils se sont rencontrés. Quelques croche-pattes pour éloigner l'ennui, sans rechigner à la répétition. Accroche toi pour y apposer une danse.
Cocanha
Lila Fraysse & Caroline Dufau : votz e percussions
Sanz Grosclaude : sonorizacion
Deux voix singulières se mêlent dans une polyphonie hypnotique portée par la pulsation des tambourins à cordes, des pieds et des mains. Dans un face à face percutant, les deux musiciennes livrent leurs personnalités vocales complémentaires, tressées par 10 ans de complicité artistique.
Cocanha cultive le minimalisme, la sincérité d’un son acoustique soutenu par des percussions amplifiées, engageant les corps dans la danse. La langue occitane est leur terrain de jeu pour explorer des tempéraments et des sonorités singulières.
SEC
Xavier Tabard : chant, batterie
Jules Ribis : chant, basse
Issus de Colomiers, cité dortoir en périphérie toulousaine, le binôme basse-batterie s'est toujours débrouillé tout seul pour faire le rock. Une foi en l'idéologie "do it yourself" qui se manifeste dans l'action. Jules et Xavier réussissent à déplacer des montagnes et jouent partout, en fédérant une communauté autour d'eux jusqu'à créer un grand orchestre de rock d'une cinquantaine de membres : l'Emeute Philharmonie de Sec.
Free Joomla Lightbox Gallery