JoomlArtWork Menu

Fil de navigation


  

 

Quand un saxophoniste cycliste et des vallées de montagnes, étapes emblématiques du Tour de France se rencontrent, ça donne un projet qui roule...En partenariat avec le collectif de l’association Freddy Morezon, le saxophoniste Andy Lévêque alias Mister Bishop va réaliser sur cette semaine du mois d’Octobre de multiples concerts sur le territoire de la Communauté de Communes Pyrénées Vallées des Gaves.

L’idée est très simple : jouer là où on ne joue pas souvent, partir à la découverte du monde d’à-peu-près à vitesse petit v.

Du 18 au 22 Octobre, Mister Bishop enfilera son maillot à pois pour, cette fois-ci, 5 journées de concerts dans les villages de la vallée de la Communauté de Communes Pyrénées Vallées des Gaves.

Un concert face au parvis de l'école, un impromptu sur la place du marché du village d'à côté pour ensuite faire une visite musicale surprise dans un club sportif et terminer dans un jardin public ou sur une terrasse de café, ne cherchez pas Mister Bishop et son maillot à pois, c’est lui qui vous trouvera...alors laissez vous surprendre…

http://www.freddymorezon.org/projets/mister-bishop/


Maillot à Pois est réalisé dans le cadre des projets de développement culturel "JAZZ EN MARCHE, JAZZ EN ITINÉRANCE"  soutenus par la DRAC Occitanie. Ils visent à partir à la découverte du patrimoine de villages de montagne des Hautes-Pyrénées tout en valorisant les richesses humaines qui les occupent et ce au travers de parcours artistiques, créatifs, inventifs et d'actions culturelles construits en collaboration avec les habitants et en partenariat avec d’autres acteurs culturels du territoire. 

Pour la réalisation de ce projet, l'association bénéficie du soutien de la DRAC Occitanie, de la DRAJES Occitanie et de la Communauté de Communes Pyrénées Vallées des Gaves.